Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marie-amélie

"Alors" le blog de marie-amélie, c'est un essai illustratif sur un petit bout de chou qui eut "Dôzan"au début de ce blog, occupe pas mal le quotidien et qui a bien grandi : c'est plein de répartie petit, et ça ne s'arrange pas en rentrant de l'école. De quoi "croquer" tous les jours. Alors bonne lecture ! Depuis l'activité s'est diversifiée et le désir de croquer est toujours là, en attendant le projet éditorial qui fera rêver… N'hésitez pas à laisser vos commentaires, ou à commander une aquarelle personnalisée, façon illustration ou BD :)

le blog de Mag : dessiner-c'est-pas-travailler, et pourtant...

undefined



ça y est j'y suis : un blog ! pour une pro de la comm, quel progrès, en retard de deux trains, mais je cours vite... alors le blog de mag, c'est un essai illustratif sur un petit bout de chou de "Dôzan", qui occupe bien le quotidien : ça tombe bien, ça fait oublier le travail-et-la-recherche-de-travail, et c'est plein de répartie à cet âge-là. 
De quoi "croquer" tous les jours.
Alors bonne lecture !

Comme je ne suis pas très douée, je commence par des dessins scannés glissés dans des albums, ça vous ira ? et j'en ferai des articles quotidiens...
un jour viendra, où je ferai même de la tablette graphique en ligne ET de la programmation CSS pour améliorer tout ceci (sisi !)

!-) mag

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bravo, maïa ,continue à bien amuser maman et la famille <br /> gros bisous <br /> tante juliette
Répondre